Les U11 de La Joux Sirod font l'exploit

15 juin 2015 - 08:40

"Ce tournoi aura vu un beau vainqueur le FC Lyon et une surprenante équipe de Sirod-La Joux qui finit deuxième. Le club de Vaulx en en Velin complète le podium. Les U11  de Jura Sud Foot ont fait un beau parcours, ils échouent d’un cheveu aux tirs au but aux portes de la finale (contre Sirod La Joux) . Quant au Plateau U9, c’est surtout le plaisir du jeu et la bonne ambiance qu’il faut mettre en avant" Voici un extrait du compte rendu du club de jura Sud à propos de son tournoi de haut niveau organisé samedi et qui a vu nos jeunes U11 de Sirod et la Joux s'imposer face à Vaux en Velin en 1/4, s'imposer encore face à Jura sud et en 1/2 puis s'incliner en fin de tirs au buts des finales face à Lyon. Un exploit de nos gosses qui ont eu une sacrée pression lors d'une épreuve qui leur a fait jouer neuf matches  les résultats obtenus sont 4 à 0 contre Valserine (Dortan Bellegarde) , 2 à 1 contre Vaulx en Velin 1, 3 à 0 contre Bresse Jura, 2 à 0 contre Jura Sud 2, 2 à 0 contre Arcade 1, 1 à 0 contre Champagnole 1, 1 à 0 contre Satolas St Ex, 0 à 0 contre Jura Sud, vainqueurs aux penalties, 0 à 0 congre Lyon perdu aux penalties .

Beaucoup de pression aussi car il y avait un monde fou autour du  terrain de jeu des footballeurs, certains sont allés tirer leur penalty en pleurs, tant ils avaient peur de décevoir leurs camarades. Les parents et dirigeants étaient tout aussi émus

Une journée extraordinaire qui a encore montré l'efficacité de l'entente qui a été réalisée entre la Joux et Sirod, deux petits clubs qui ensemble, rivalisent avec les plus grands !: