Avec les jeunes, ça va nickel !

2 juillet 2015 - 10:29

Les catégories jeunes donnent bien des satisfactions, en tous cas, Gigi, responsable des équipes jeunes au club, a présenté un bilan très favorable et la présidente pouvait rebondir sur ses propos pour dire que le club est serein pour l'avenir avec des groupes de cette qualité. Et on ne parle pas que de résultats sportifs , mais d'un ensemble avec un état d'esprit et une convivialité exemplaires. Les différentes catégories ont plutôt brillé sur les stades cette année, avec une mention pour les U11 qui ont fait un parcours remarquable. D'ailleurs un dirigeant du FCC la Joux "Frelet" (Philippe Vuillermot) avec qui Sirod est en entente, est venu témoigner de cette satisfaction concernant cette équipe. Devant la réussite de cette entente, tout le monde souhaite poursuivre l'aventure.

A noter les belles victoires et les progrès réalisés par les U7 qui ont joué à 5 toute l'année, belles satisfactions aussi avec les trois équipes U9 et leur coach principal Vasa , certains joueurs montrent déjà de belles aptitudes, et le bon comportement des U13 malgré un effectif restreint, l'équipe de Chouchou est allé au bout terminant par un magnifique match contre Jura Lacs. Pour tous des progrès ont été rermarqués. (Les entrainements du mercredi étaient très suivis et bien encadrés, ceux du mardi pour les U11 et U13 étaient assurés par Rachid)

Gigi annonçait  la venue d'Anaïs, qui se chargera des U7, Bouboule Jacquemot (entrainement avec Jean Louis), Martial Lucas avec Fanon Jacques et Mickael Carminatti prendront les U9 , Vasa va se charger des U11 avec François Paget, Yannick Grenard avec le soutien de Chouchou  sera avec les U13, les équipes U11 et U13 seront entente avec la Joux dont les dirigeants seront bien sur présents, et sur toutes les catégories, l'aide pour les entrainements de Jean-Louis et pour les matches de nombreux parents sont aussi disponibles et impliqués. Les entraînements des U11 et U13 ont lieu le mardi avec Rachid et des entraînements communs avec les joueurs de la Joux se dérouleront le jeudi à Nozeroy (U11) et le vendredi à Sirod (U13) (à confirmer).

Après l'assemblée générale et le repas, les jeunes ont pu s'éclater sur le terrain, entre eux, contre les papas et dirigeants, contre les mamans aussi, prenant leur rôle très au sérieux. Vraiment belle amibaince pour cette réunion de fin de saison (a noter l'initiative des quelques U9 présents à l'AG qui ont offert des cadeaux à leur coach Vasa et à Jean Louis qui assure les entrainements le mercredi )

Notez le : Stage de foot pour les 5 à 15 ans, avec Rachid, Jean Louis et Anaïs, 12 euros la journée avec repas et goûter. Du lundi 25 au vendredi 28 août 2015.