Bonne reprise avec une bonne vingtaine de joueurs

1 août 2015 - 11:06

Rachid a présenté son adjoint Gaëtan Modoux qui se chargera des séances d'entraînement du vendredi.

Avec ce groupe très rajeuni, il était nécessaire de présenter Gaëtan, ce sirotier éloigné du Jura quelques années, après avoir été entraineur de notre club durant les années où il évoluait en ligue. Rachid, pris par d'autres fonctions le vendredi trouve ici un suppléant de choix ( à noter aussi que Jérome est pris par de nouvelles responsabilités professionnelles pour l'instant, mais il reste dans le coin bleu de Sirod).

Rachid se chargera de la séance du mardi et du coaching le dimanche. La collaboration entre les deux hommes devrait bien fonctionner , la preuve en été faite dès cette reprise jeudi dernier, où les joueurs ont pu se mettre dans le bain tout de suite, avec une grosse envie, une belle ambition, motivée par les propos de leurs cadres.

De nombreux joueurs sont en vacances, les séances et matches amicaux sont assez nombreux (voir le programme sur les articles précédent sr ce site) pour que tout le monde puisse procéder à une bonne préparation physique, technique et mentale.