Belle partie de l'équipe A

24 août 2015 - 10:45

Sirod ouvrait sa saison par un match de coupe de France contre Damparis qui évolue deux division au dessus.

Si les visiteurs attaquaient fort d'entrée, Sirod ripostait tout de suite, se mettant au niveau, et dans tous les rangs, on était bien placé, les gars, sérieux, ont développé du beau jeu. Ce match fut aussi très apprécié par le public venu nombreux . Après avoir buté plusieurs fois sur un bon gardien visiteur, Sirod ouvrait le score à la 55e par un but futé de  Dylan Eplenier bien servi par Marwin. Il fallu un penalty généreusement accordé à dix minutes de la fin pour que Damparis se remette en jeu. Les visiteurs marquaient un second but dès l'entame des prolongations, Sirod n'arrivait pas à revenir mais peut être fier de sa belle prestation.

Prochain match dimanche prochain pour la coupe de Franche Comté, le tirage nous a désigné Morbier A, (LR3)

Demande est faite pour jouer le samedi, à suivre