La B attaquera le 13 septembre

27 août 2015 - 17:30

Un nouveau forfait dans la poule C de 4e division de l'équipe B fait que ce groupe ne compte plus que 10 équipes. Notre équipe qui devait jouer contre Triangle d'or (qui ne part pas) sera au repos jusqu'au 13 septembre, pour un premier match officiel à Cernans. En attendant, un match amical devrait se dérouler la semaine prochaine à fort du Plasne. Cette équipe est venue mercredi soir pour jouer contre notre équipe afin de parfaire sa préparation, nous attend la semaine prochaine vraisemblablement vendredi pour une nouvelle rencontre qui pemettra à chacun de rester dans le coup.