Un championnat qui a du mal à démarrer

5 septembre 2015 - 10:31

C'est un peu laborieux cette année partout dans les clubs de foot.

Côté championnat, l'équipe B devait attaquer ce dimanche, mais vu le nombre d'équipe de 4e division qui ont fiat forfait, nous nous retrouvions d'abord exempt, puis cette fois le District revoit tout la composition des groupes de ce niveau, la réunion a lieu lundi et nous saurons mardi contre qui nous allons jouer cette année et plus précisément dimanche prochain.  en ce qui concerne la préparation, nous aurions du faire un match vendredi soir, mais la difficulté, c'est que les jeunes qui font des études à l'extérieur, ne savaient pas quand ils rentreraient, il était difficile de prévoir quelque chose cette semaine. On a donc laissé ceux qui étaient présents venir à l'entrainement.

changement aussi pour l'équipe A qui sera au repos le week end prochain car notre adversaire Dole Crissey est en coupe Franche Comté. Le match après Morbier (demain) est programmé le 20 septembre à Sirod contre Rochefort.

Pour notre premier match ce weekend,  on a attendu longtemps de savoir si on jouait le samedi soir, mais Morbier ne pouvait pas car ils avaient des absents. Le match a donc lieu dimanche sans Gaëtan, sans Loïc, toujours blessé, et sans Tonio qui ne peut se faire remplacer au boulot. L'équipe convoquée est sur le site, ceux qui ne reçoivent pas de mail doivent me fournir leur adresse, les autres sont invités à répondre. Vous allez sur le match qui figure un peu plus bas, vous ouvrez  avant match, vous regardez la feuille de match. Comme Jean Louis est au repos avec son équipe B il accompagnera l'équipe pour faire la touche. Et j'invite les supporters  à venir nombreux encourager le groupe qui fait sa rentrée dans le championnat 2015-2016.