Journée catastrophique

7 septembre 2015 - 13:33

La première journée de championnat a été catastrophique.

D'abord dans sa préparation où la liste des joueurs absents s'est allongée, allongée.

On savait que Gaëtan et Tonio seraient absents, on savait que Loic Seguin ne serait pas de retour de blessure tout de suite... ça fait déjà beaucoup ! J'apprend que Vasa ne serait pas là samedi après midi, puis qu'Axel est malade dimanche matin, puis que Dylan Eplenier est malade aussi, alors qu'il est presque midi. Il faut trouver des remplaçants. Le jeune Damien a été convoqué samedi après midi, Benjamin Lucas accepte tout de suite de rejoindre le groupe, et Antoine Jacquemin est bousculé en début d'après midi pour compléter l'équipe. On est enfin 14 à Morbier, mais l'équipe est fébrile, je pense qu'on avait déjà perdu le match à ce moment là, manque de confiance, manque de concentration, manque de motivation et les gars, au lieu de se serrer les coudes, s'énervent et se chamaillent...   On ne risquait pas de réussir. Le coach Rachid est excédé, il va falloir tous se reprendre. Jean Louis et moi sommes déçus, c'est fatiguant à force. (il y a des photos en galerie, elles n'ont pas besoin de légendes)

Et comme si ça ne suffisait pas, on perd Kevin, une nouvelle fois blessé il subit ce matin une opération pour fracture des os de la main. Axel est bien malade aussi, on attend de ses nouvelles. Pour Dylan, on espère son retour très vite.

dimanche prochain il n'y a pas de match officiel pour l'équipe A, notre adversaire joue en coupe FC, on en profitera pour panser nos blessures, physiques et morales. On doit faire un match amical (j'ai bien dit amical dans tous les sens du terme) contre Jura Nord à 18 h samedi chez nous.

Et nous attaquerons la saison dans de meilleures conditions dans 15 jours contre Rochefort. allez les gars, levez la tête, serrez vous les coudes, venez vous entraîner et prenez enfin ce championnat par le bon bout.