ça bosse dur

10 septembre 2015 - 15:01

Il est vrai que ça bosse dur pour faire tourner un club, Gigi a voulu le mettre en évidence par son message publié en dessous du dernier article.

Voici ce qu'il dit

Les gars j'ai juste envie de vous dire qu'on passe beaucoup de temps et d'énergie pour vous, pour que ce club avance et que tout le monde y trouve son compte. Au niveau senior on a un groupe pour la B qui devrait vraiment prendre du plaisir cette saison. Pour la A, bien sûr comme vous je suis déçu, mais franchement après 2 matchs très encourageants en coupe, cette défaite à Morbier fait mal, mais nous étions très diminués, et il y a des choses à revoir au niveau comportemental c'est évident, cela dit ce n'était que le 1° match d'une saison qui en comporte 22 !!! Pour les jeunes, on va continuer à avancer, si on devait s'arrêter à chaque déconvenue il y a bien longtemps que le club n'existerait plus ! Allez Sirod, la saison ne fait que commencer !

Aujourd'hui de nombreux échanges téléphoniques entre dirigeants et autres joueurs. On est encore en train de se mettre en place, on gère les seniors et les petits. Tout se met en place doucement (ou se remet) , selon nos disponibilités et en plus du boulot, et autres obligations, quelques uns en plus passent plusieurs heures par jour pour le club, (et certaines nuits à mal dormir). Et sur le terrain ça bosse toujours, jean Louis qui a fini (tout seul) la ponçage, s'est attaché à peindre la main courante. Et ça se voit, c'est superbe.

Quentin va attaquer les derniers travaux pour les toilettes publiques sur le côté du vestiaire, ansuite on met le carrelage dans le club house. Si quelqu'un connait un tas de carrelage inutilisé (environ 14 m2), on prend !

Voilà ! quelques exemples, et il y a des tas et des tas de choses à faire, mais souvent le joueur est inconscient de tout ce qui est fait pour qu'il puisse jouer.