Etoile Sportive  de Sirod  : site officiel du club de foot de SIROD - footeo

ça bosse dur

10 septembre 2015 - 15:01

 

Il est vrai que ça bosse dur pour faire tourner un club, Gigi a voulu le mettre en évidence par son message publié en dessous du dernier article.

Voici ce qu'il dit

Les gars j'ai juste envie de vous dire qu'on passe beaucoup de temps et d'énergie pour vous, pour que ce club avance et que tout le monde y trouve son compte. Au niveau senior on a un groupe pour la B qui devrait vraiment prendre du plaisir cette saison. Pour la A, bien sûr comme vous je suis déçu, mais franchement après 2 matchs très encourageants en coupe, cette défaite à Morbier fait mal, mais nous étions très diminués, et il y a des choses à revoir au niveau comportemental c'est évident, cela dit ce n'était que le 1° match d'une saison qui en comporte 22 !!! Pour les jeunes, on va continuer à avancer, si on devait s'arrêter à chaque déconvenue il y a bien longtemps que le club n'existerait plus ! Allez Sirod, la saison ne fait que commencer !

 

Aujourd'hui de nombreux échanges téléphoniques entre dirigeants et autres joueurs. On est encore en train de se mettre en place, on gère les seniors et les petits. Tout se met en place doucement (ou se remet) , selon nos disponibilités et en plus du boulot, et autres obligations, quelques uns en plus passent plusieurs heures par jour pour le club, (et certaines nuits à mal dormir). Et sur le terrain ça bosse toujours, jean Louis qui a fini (tout seul) la ponçage, s'est attaché à peindre la main courante. Et ça se voit, c'est superbe.

Quentin va attaquer les derniers travaux pour les toilettes publiques sur le côté du vestiaire, ansuite on met le carrelage dans le club house. Si quelqu'un connait un tas de carrelage inutilisé (environ 14 m2), on prend !

Voilà ! quelques exemples, et il y a des tas et des tas de choses à faire, mais souvent le joueur est inconscient de tout ce qui est fait pour qu'il puisse jouer.

 

Commentaires

Staff
Monique  Villemagne
Monique Villemagne 11 septembre 2015 17:47

Sabrina est bien placée pour savoir, elle-même investie dans les associations et avec son Guigui qui se démène comme un beau diable aussi pour le club de foot...

Antoine Valceschini 11 septembre 2015 13:52

Et si certains pouvaient en prendre conscience ils se la raconteraiient un peu moins et quitte à ne pas (pouvoir) s'investir en dehors du terrain,ils le feraient d'autant plus sur le rectangle vert... L'image du club c'est l'attitude sur le terrain (les joueurs) mais aussi en coulisses, tout ce qu'il y a autour mis en oeuvre pour que cela puisse tourner. On ne pense jamais assez aux bénévoles alors s'il vous plait, à l'entraînement et le dimanche, montrons une bonne image!!!

Sabrina Prost 10 septembre 2015 15:25

"Voilà ! quelques exemples, et il y a des tas et des tas de choses à faire, mais souvent le joueur est inconscient de tout ce qui est fait pour qu'il puisse jouer." ohhh que oui !

Delph Dej est devenu membre 11 jours
2-1
Sirod B / LONGCHAUMOIS CHAUM. 11 jours
Sirod B / LONGCHAUMOIS CHAUM. : résumé du match 11 jours
2-3
Sirod B / LONGCHAUMOIS CHAUM. 22 jours
Sirod B / LONGCHAUMOIS CHAUM. et Sirod A / JURA STAD F.C. : résumés des matchs 22 jours
3-7
Sirod A / JURA STAD F.C. 22 jours
1-4
VAUX LES ST CLAUDE / Sirod A 1 mois
VAUX LES ST CLAUDE / Sirod A : résumé du match 1 mois
1-0
Sirod B / ARINTHOD 1 mois
Sirod B / ARINTHOD et CHAUX DU DOMBIEF RC / Sirod A : résumés des matchs 1 mois
1-0
CHAUX DU DOMBIEF RC / Sirod A 1 mois
Belle victoire à St Maur 1 mois
Sirod A : nouveau joueur 1 mois
2-4
ST MAUR / Sirod A 1 mois
ST MAUR / Sirod A : résumé du match 1 mois

Nouvelle saison, c'est reparti avec notre concours de pronostics portant sur les seniors A et B 

Derniers inscrits au concours

Staff
Malick Semanou
Malick Semanou
Inscrit depuis le 09/10/17
Yazid Amg
Inscrit depuis le 09/10/17
Staff
Monique  Villemagne
Monique Villemagne
Inscrit depuis le 09/10/17