Je veux vous parler de l'équipe B

17 septembre 2015 - 22:35

Nous avons fait un voyage à Gevry (en fait le terrain de Parcey) avec notre jeune équipe qui ne demandait qu'à jouer enfin ce championnat, c'était leur première rencontre. Certes fatigués, les plupart des joueurs avaient eu un gros anniversaire la veille, ils étaient très motivés,  et ils avaient avec eux Tonio et Dylan Eplenier (qui n'avaient pas pu jouer à Morbier avec l'équipe A la semaine précédente) . Il a manqué plein de trucs dans ce match, on peut dire que c'était encore le moment de la mise en place, mais on l'a bien dominé et sans leurs excellents gardiens (un par mi -temps et aussi bon l'un que l'autre) on aurait pu marquer dès le premier quart d'heure de la première mi-temps. Il y eut plein d'occasions, et dans notre camp, le gardien Seb n'a pas touché une seule balle ! Et ce n'est pas une façon de parler... On est pourtant restés à 0 - 0 ! Le retour était silencieux, le repos des guerriers.

Mais cela presse de voir un second match de cette jeune équipe, c'est dimanche en lever de rideau contre le Ferté à 13 h avant le match de la A contre Rochefort à 15 h