La B a eu des occases, la A a manqué de vigueur

22 septembre 2015 - 20:50

ça c'était pour la B, quel manque de réalisme ! On aurait pu mais on n'a pas fait !

On pouvait ouvrir le score, on pouvait se défendre mieux, et être plus précis dans nos attaques, mais la Ferté réussissait là on n'a pas su faire, on perd 5 à 1, c'est Kéran qui sauve l'honneur en toute fin de partie .

L'équipe A face à Rochefort une équipe inconnue pour nous, a eu la bonne réaction juste après avoir encaissé un but à la 5e , égalisait par Pierro dès la minute qui suivait et faisait une bonne partie de match, mais juste un bon quart d'heure. Rochefort marque juste avant la mi temps il restait une dizaine de minutes. En deuxième, on ne maitrise pas notre sujet, alors que Rochefort nous emmène au bout du match en conservant l'avantage.

Il ne faut pas tomber dans la même trouille que l'an dernier où on s'est mis à douter. Il faut y croire les gars, allez bon sang !

Ce soir il y a une quinzaine de joueurs à l'entrainement, on va dire que c'est pas mal vu le temps pourri mais il y en a encore quelques uns qui ne font pas trop l'effort. C'est ensemble qu'on y arrivera et avec le sourire.

Dimanche match de la B à Montbarrey, la A reçoit Chaussin, je veux voir deux équipes intraitables, déterminées, offensives, gagnantes . Allez !