Des espoirs et désespoir, un nul et une victoire

5 octobre 2015 - 13:36

Il manque encore du monde, Pierro a toujours mal au dos, Chouchou également "out" , Loic Seguin n'est pas revenu, il soigne sa cheville et Dylan Francisco a pris une béquille lors du match contre Chaussin, ne peut pas jouer non plus.

A Jura Nord, on est passé par différents sentiments, l'inquiétude d'abord vite éteinte par une belle entame de match de l'équipe A. Et on aurait pu plier le match dans le premier quart d'heure. Gaëtan donne le ton, ouvre la marque, le bonheur ! Ensuite il est l'auteur de plusieurs passes superbes mais non concrétisées... On prend un but sur une hésitation de la défense, le tir du joueur de jura Nord est dévié par le dos de notre libéro... en lucarne ! Déception.   ha mais c'est pas  vrai !  il reste 5 minutes avant la pause. PPPfou !!!!! ça fait ch...

Bon il faut recommencer, dès la 4e minute de seconde mi temps Greg marque le penalty suite à une faute sur Dylan Eplenier. Re bonheur ! on y croit... ça joue, ça joue, il faut tenir les gars !!!!! Mais à 10 minutes de la fin on prend ce but, sur une attaque de Jura Nord, Tony avait dévié un  premier tir, cafouillage devant le but, et Jura Nord marque. Catastrophe, déception, rage ! Puis les cinq dernières minutes il y a encore des craintes, le poteau, puis la barre sauvent Sirod. On se fait une raison, finalement la fin du match est sifflée sur ce score nul, quelque part équitable, même si Sirod a fourni le meilleur jeu.  On engrange deux points au lieu de quatre qui auraient pu nous placer en 5e position. Il faut donc remettre ça à dimanche on reçoit Dole Crissey et il ne faudra rien lâcher, et nous imposer, c'est impératif, et on peut y arriver . Ce match a donné aussi de nombreux espoirs pour la suite

L'équipe B s'est imposée pour la première fois lors de sa 4e rencontre officielle, c'était contre Mont sous Vaudrey.

Le remuant Billy marque le premier but, en début de rencontre. l'équipe se fait rejoindre juste avant la pause, lors d'une bonne deuxième mi temps de nos jeunes sirotiers, l'équipe s'impose grâce au but de Kevin Henriot qui fétait ainsi  de la plus belle façon, son retour après une absence de nos stades depuis plus d'une saison (il s'était blessé au printemps 2014). Bravo les gars !