20 octobre 2015 à 13:16

Nouvelle victoire, contre le leader

Nous étions à la maison, on recevait le leader St Aubin, et nous étions sur trois bons résultats, sans se le dire vraiment, on espérait tous une confirmation . Le match contre St Aubin fut très équilibré, le groupe a bien tenu la fin de match concrétisant par un but marqué à trois minutes de la fin par Marvin sur une passe de Loic Faivre. St aubin jouait avec beaucoup de confiance mais au cours de match on s'affirmait bien, bonne réplique de toute l'équipe qui a enregistré avec bonheur cette troisième victoire. Ce qui nous replace bien et donne de l'espoir pour une belle saison, en tous cas la confiance est là.

Dimanche il y avait quelques anciens joueurs du club, notamment Ced Jacques notre ancien capitaine venu encourager son neveu Jorick, il y avait aussi Said et Télé qui ont au plaisir à voir gagner leurs anciens partenaires, et on a remarqué le retour à la touche de Gérald. Parfait tout ça!  Je ne cite pas ceux qui sont toujours présents et encouragent avec force nos bleus. ça aide aussi !!!

L'équipe B n'a pas eu de chance une fois encore elle s'incline en toute fin de match en prenant un but à la 94e alors que l'équipe était revenue au score à la 80 e sur un but de Rémy Poux. le terrain de Cernans est très difficile aussi.

Samedi match à la maison pour la B contre Souvans classée 3e, on peut faire mieux surtout qu'on devrait récupérer un peu de joueurs. L'équipe A se déplace à Gevry, attention, il faudra rester vigilant