2 novembre 2015 à 13:30

On passe ce tour de coupe du Jura

Le prochain tour est prévu le 6 décembre, ce sera encore un cadrage, peut être joueront nous, peut être serons nous exempt (ce serait exceptionnel on n'est jamais exempt) donc l'aventure continue pour nous.

le match fut moyen en première mi temps et médiocre en seconde, mais on a gagné tout de même face à une faible équipe de Jura Lacs, qui bénéficiait toutefois d'un excellent gardien qui a été très sollicité. Les occasions furent plus nombreuses que jamais, on a eu du mal à concrétiser notre domination, pire on a même encaissé un but en première mi temps. C'est Dylan Eplenier bien servi par Gaëtan qui a fait une belle remontée pour marquer le premier but, juste avant la pause.

En seconde mi temps, deux buts étaient marqués par Marvin puis par Jorick qui ouvrait ainsi son compteur personnel.

Quentin le capitaine du jour, qui fêtait aussi son anniversaire a signé sa première réserve sur la qualification des joueurs visiteurs. Le temps magnifique de ce 1e novembre a permis au public de passer un bon moment. (!!!)