8 novembre 2015 à 11:04

Score trop lourd pour la A

L'équipe A a bien résisté en première mi -temps et comme lors de notre dernière visite dans ce club au printemps dernier, nous tenons bien jusqu'à la mi-temps. (Pierro était déjà sorti pour un claquage; Tony blessé une première fois à la cheville va encore être blessé à l'épaule en seconde partie) ). Comme la dernière fois, on prend un but d'entrée de deuxième mi temps. Mais si Coteaux de Seille domine, on est quand même à la riposte, mais on ne marque pas. On a  deux ou trois grosses occasions, qu'on ne met pas. Et quand on est chez le leader, des situations comme ça, on ne doit pas les manquer, on ne peut pas dire ce sera la prochaine fois, car, contrairement à dimanche dernier contre Jura Lacs, " les prochaines fois" sont rares. Vasa rentre il ne reste qu'un quart d'heure, et distribue un excellent ballon sur Marvin qui tente d'un tir trop croisé puis Dylan qui était trop avancé, c'était une trop belle occasion, celle qui aurait pu changer la donne, on pouvait revenir à 1 - 1 et à ce moment là ...Mais non, au contraire Coteaux de Seille met le turbo pour s'assurer la victoire en marquant un second but. Quentin qui avait déjà un carton jaune, en reçoit un second, l'ambiance est au plus haut niveau de la nullité. Les spectateurs de Coteaux de Seille sont détestables, ils hurlent n'importe quoi, Jorick sur le banc le dernier quart d'heure explique, les insultes envers les joueurs. Ils s'en prennent à Quentin, à Greg, à Gaëtan. ça met la pression, ça énerve les joueurs et l'arbitre. En tous cas, on ne passe pas un bon moment de foot. Certes la déception de subir une défaite trop lourde,  et on peut dire que le 3e but est anecdotique car les jeux étaient faits, et cette ambiance pourrie de fin de match ne donnait qu'une envie, que ça se termine.

Excusez la mauvaise qualité des photos c'est quasi impossible en nocturne il y a trop de contre jour