Des nouvelles de l'équipe B

10 novembre 2015 - 14:26

Bon voilà. On a vécu un match difficile samedi soir. On a vécu la même chose à Andelot, sauf que là bas, l'ambiance était tranquille et sympa. On est parti sur les chapeaux de roues, avec beaucoup d'envie, avec plein d'attaques et avec un Quentin Voyenet qui faisait sa rentrée  et qui a bien apporté offensivement. C'était plaisant, à suivre, on dominait, il y a eut quelques bonnes phases de jeu mais le temps passait et on s'approchait de la mi temps et on ne marquait toujours pas et on se disait que quand même on méritait... etc etc etc. Jusqu'à l'avant dernière minute de la première mi temps, Andelot marque sur  "son" occasion et risquait même de récidiver dans la même minute! A la pause on se dit qu'on ne va pas perdre un match pareil mais si ! La deuxième mi temps tout change, Andelot a pris confiance, les sirotiers baissent la tête et encaissent deux nouveaux buts.

Défaite 3 à 0  ! comme la veille.... Pppffffff!!!!

Il a encore fallu enlever quelques joueurs, et on était encore seize au départ, merci à Seb (qui était blessé mais plus blessé !!!) d'avoir cédé sa place à Paul  et qui a voulu faire la touche pour ses copains.

Les deux coaches Jean Louis et Bert étaient sur la touche, confiants aussi en début de match puis de plus en plus dépités. Et puis Paul qui faisait son premier match s'est blessé, je ne pense pas qu'il soit apte avant une quinzaine

Ce que j'aime de cette journée, c'est la bonne ambiance et surtout de retrouver quelques joueurs non convoqués de la B (les deux Florian) et Lilian et Dylan de la A qui étaient là pour encourager avec Hugo Francisco, ainsi que Pierrick (papa de Paul), Jérémy,  (et pis moi bien sûr). Et qu'il faisait super beau !

Bon. On a demandé à Chapelle Voland de jouer le samedi 21 au lieu du dimanche 22 pour que ceux de la A qui le veulent  puissent venir encourager la B et que les jeunes de la B viennent voir jouer la A à la Joux le lendemain. On attend la réponse.

Ce dimanche 15 novembre, match de la B à Rahon, et la A reçoit Plaine. Je croise déjà les doigts.