U11 et U13 assurent

14 novembre 2015 - 18:56

Nos jeunes se défendent bien.

Comme l'an dernier les U11 tracent leur belle route jalonnée de victoires.

Gigi peut ajouter des commentaires sur ceux là. Ce matin ils étaient à Arcade pour remporter leur défi et gagner largement sur le score de 14 à 1....

Cet après midi les U13, qui ont gagné tous leurs matches, faisaient leur avant dernier match face à un rival de taille qui se place juste derrière eux -à un point- Triangle d'Or A. (certes il n'y a pas de classement mais pour les montées au niveau supérieur , il faut bien qu'il existe ce classement, il n'est pas affiché c'est tout !)

Donc je reprends Triangle d'Or était à un point de cette équipe de la Joux où évoluent trois jeunes sirotiers, Greg Médigue, Tom Villemagne et Jeremy Lucas. Sur le terrain de Mignovillard, l'équipe a fait une bonne première mi temps marquant par Greg, la deuxième mi-temps était à l'avantage de Triangle d'Or qui égalisait logiquement. En toute fin de match les petits verts se réveillaient et bénéficiaient d'un bon coup franc puis de deux corners, mais rien ne changeait et la fin de match était sifflée par l'arbitre Chouchou sur le score de parité 1 à 1. Et comme nos U13 ont remporté le défi, ils gagnent les points de cette rencontre. (et restent premiers, mais chut !)

Il leur reste une rencontre à Triangle d'Or B samedi prochain. S'ils gagnent cette rencontre, une première place signifierait que l'équipe jouerait au plus haut niveau de District pour la suite de la saison.