Bon dimanche pour Sirod

16 novembre 2015 - 13:35

On va commencer par l'équipe B qui se déplaçait à Rahon. Après quelques changements de dernière minute pour la composition de l'équipe qui se passait de Benjamin, Achraf  et Damien, pris en A, ils sont partis à 13 pour rencontrer le dernier du groupe. Une équipe plus forte que prévu attendait notre jeune équipe qui encaissait trois buts, mais Sirod a  réduit le score juste avant la pause, sur pénalty tiré par Quentin Voyenet. Jean Louis changeait tout, replaçait l'équipe qui attaquait un autre match,  revenant au score, sur un magnifique but de la tête en pleine lucarne de Gwen en début de deuxième puis au plus fort de la domination sirotière, à signaler la belle frappe sur la transversale de Quentin Voyenet et 5 minutes plus tard, décalé sur la droite Billy trompait le gardien sur une frappe sèche. C'était la panique chez les visiteurs, le jeu s'équilibrait. Les visiteurs physiquement très costauds conservaient leur match nul, chaque équipe a eu sa mi-temps.   Bien les gars ! Bonne réaction.

L'équipe A craignait un peu la visite de Plaine, qu'on ne connaissait pas et qui affichait un point de moins au classement. Et le groupe était amputé de quatre absences des titulaires, Gaëtan, Jorick, Pierro (blessé), Quentin (suspendu). Tony qui bossait arrivait juste pour le début du match, ouf!

Tout démarre bien, et tout finira très bien. Sirod domine vite les débats et marque dès la 10e par Marvin bien servi par  Loïc, puis Vasa récidive pour son équipe sur un ballon de Tonio, puis sert correctement Dylan qui marque le troisième but. Marvin, décidément bien dans le coup,  va marquer une seconde fois avant la mi-temps; de nouveau bien servi par Vasa. A la pause, l'équipe peut être sereine les jeux sont faits. En seconde mi-temps, Marvin réalise son hat trick, avec un magnifique but sur une passe de Tonio, portant le score à 5 - 0 dès l'entame de la seconde mi-temps . Belle prestation de l'ensemble des joueurs, le public quoique peu nombreux fut comblé,