20 novembre 2015 à 22:39

Les matchs du week end

Présentation des matchs du week end

Samedi 21 Novembre à 14h30

SIROD 2  VS  CHAPELLE VOLAND

La réserve ouvre le bal ce Samedi dans son championnat de 4ème division pour le compte de la 9ème journée.

Sirod qui se classe actuellement 8ème (16 points)  reçoit Chapelle Voland actuel 4ème (21 points).

Malgré sa 4ème place, Chapelle Voland possède que la 7ème attaque avec 9 petits buts inscrits en 8 journées.

En revanche, il faudra être efficace offensivement car Chapelle Voland n'a jamais gagné lorsqu'elle a encaissé au moins un but.

La réserve qui reste sur 2 victoires consécutives à domicile aura à coeur d'enchainer et se replacer dans ce championnat qui est relativement serré.

Dimanche 22 Novembre à 14h30

LA JOUX   VS  SIROD

Perilleux déplacement de la première qui se déplace sur le terrain de la Joux pour un derby toujours très attendu.

La Joux, actuel 3ème (27 points), reste sur une contre performance car ils viennent de céder leur 2ème place à SAINT AUBIN en s'inclinant contre cette équipe sur le score de 2buts à 1.

Sirod devra être solide défensivement pour faire déjouer cette équipe qui a déjà inscrits 24 buts en 9 matchs (2ème attaque)

SIROD, après son début de saison complètement raté, a su relever la tête et apparait désormais à la 5ème place (23 points) en n'ayant concédé qu'une seule défaite (face au leader) lors des 6 dernières journées de championnat.

Ce match sera un vrai test pour notre équipe afin de voir plus clair sur les ambitions que nous pourrons avoir pour la suite du championnat

A savoir : Vu les intempéries de ce week end les matchs sont susceptibles d'être reportés!

Pour le match de la réserve, la décision sera prise à 10 heures pour le maintien ou non du match

Supporters!!!! Venez nombreux pour encourager vos équipes !!!