Ami public, ça va bouger au stade samedi

3 décembre 2015 - 09:13

Un match de coupe du Jura contre Morbier c'est déjà en soit, deux fêtes, l'une parce que c'est la coupe Jura qui a laissé dans les esprits sirotiers de supers souvenirs, l'autre parce qu'on reçoit Morbier un club proche et ami.

Ensuite ce samedi il y aura aussi nos petits U11 qui reçoivent Jura sud A, pour un match qui s'annonce intéressant et de haut niveau, pour ceux qui n'ont pas encore eu l'occasion de voir évoluer cette belle équipe, ce sera le moment.

Les matches ont lieu de bonne heure, il ne faudra pas être en retard au stade de Sirod ce samedi, à 13h15 pour les U11 et 14 heures pour les seniors.

Spectateurs, vous zappez l'apéro, vous mangez de bonne heure et vous venez avec votre bonne humeur et vos encouragements.  A samedi !