Belle victoire avant la trève

13 décembre 2015 - 22:47

Je l'ai dit dans les vestiaires lors du cri de la victoire, cette victoire revient aux 14 présents (joueurs et dirigeants) , et  j'ai aussi envie de dire bravo à notre jeune Florian qui tenu les buts et qui a fait un match sans reproche. Le groupe a été soudé et a réussi, Vasa marquait d'entrée  de jeu sur une passe de Tonio , puis après une "longue" première mi temps sur un terrain difficile, la seconde mi temps repartait dans un train d'enfer. Pierro a failli marquer d'entrée, puis Vasa sur coup de pied arrêté mettait son club à l'abri. Dans la foulée, Loïc bien servi par Gaétan, marquait un superbe but, le premier à son compteur, le 3 e pour l'équipe (il restait 35 minutes) qui finissait tranquille. Le but encaissé en fin de match arrivait trop tard pour Bresse Jura qui s'inclinait 3 à 1.