21 décembre 2015 à 10:34

le merveilleux Noël organisé par le club

Chaque année de mieux en mieux cette fête de Noël que le club de foot organise en ouvrant les portes de la salle des fêtes à tout public. Le petit théâtre d'Ochisor venu de Mulhouse a fait rêver les enfants, ensuite les Lutines apportaient avec elles toute la dynamique dont elles savent faire preuve faisant chanter et danser les enfants et présentant des saynettes drôles et rythmées. Le père Noël arrivait dans un gros cadeau et comblait les enfants de papillotes et de bisous pendant une séance photo gentillette. Les Lutines reprenaient la vedette avec une chorégraphie infernale où Blanche Neige et ses sept Nains (joueurs du club) rivalisaient avec la Reines des Neiges. La sorcière a fait un peu peur mais à la fin tout le monde était réuni, avec une arrivée remarquée des Minions; devant des enfants au comble de la joie. Une nouvelle séance photo avec des poses entre les Minions ou avec la Reine des Neiges clôturait la première partie de la journée. Après l'apéro, le repas Morbiflette était servi, Gérald toujours aux manettes de la sono. Le tirage de la tombola se déroulait avec les Lutines et les enfants de celles ci, Monique  et Caso dirigeaient la cérémonie qui permettait à quelques heureux gagnants d'emporter des lots : Un plaid pour Jacques Steinmesse, un bon de 20 euros pour Greg Médigue, un gros lutin de Noël pour Romain Dubat, un petit coffret de parfum pour Michèle Dodane, un coffret de terrine et foies gras avec une bouteille de Bordeaux pour Francky Boudehane et une tablette numérique pour Severine Lucas ... ensuite tout le monde pris la piste de danse d'assaut pour finir une belle soirée.

Bon Noël à tous