Merci aux bénévoles !

9 janvier 2016 - 14:35

Il y a environ 70 bénévoles qui travaillent pour le club durant une année. Car il n'y a pas que le terrain et le jeu il y a les manifestations qu'on organise pour gagner un peu de sous. Et pour mener à bien nos organisations, il y a heureusement des gens, sympathisants qui viennent aider quand on a besoin. Chacun passe le temps qu'il peut en tous ca, sans eux on arriverait pas à tout faire. Il y a bien sur aussi quelques joueurs qui sont de service, )à tous j'adresse un grand merci.

Vendredi on offrait l'apéro à ces bénévoles, durant lequel hommage a été rendu au beau travail des lutines. Une  bonne vingtaine de "travailleurs" étaient absents, certains n'étaient pas arrivés pour la photo souvenir, en tous cas tout le monde est prêt à repartir pour cette nouvelle année et notamment pour les dates suivantes

le 30 janvier repas du foot

le 27 mars karaoké géant

les 7 et 8 août, la fête