Les jeunes gagnent le futsal d'AOC

1 février 2016 - 11:18

Le groupe qui participait au futsal d'Andelot Olympic, était très jeune, l'équipe était composée de Marvin Ben Ali, Dylan Eplenier, Damien Goujon, Florian Jeunet et leur meneur Lilian Joly et du nouvel arrivant au club Corentin Breton (absent sur la photo). Et l'osmose a été parfaite, puisqu'ils ont remporté le tournoi !

Guillaume est allé les encourager pour les derniers matches et il fallait bien ce soutien pour la finale qui les opposait au tenant du titre Crotenay-Combe d'Ain. Sans frémir nos jeunes joueurs l'ont emporté 3 à 0 pour ravir le trophée à leurs adversaires finalistes. Quelle joie lorsqu'ils sont arrivés au repas du foot, pour brandir leur trophée devant les convives ravis de cette bonne nouvelle sportive. Cela met d'ailleurs tout le monde le pied à l'étrier pour reprendre les entrainements dès cette semaine, mardi et vendredi. Gaëtan Insiste sur la présence de tous, il faudra apporter les chaussures adéquates pour le terrain en herbe et pour le synthétique.