Un bon repas du foot

4 février 2016 - 13:02

Le repas du foot s'est déroulé dans une très bonne ambiance, on a trouvé des gens heureux d'être là, on a bien partagé, bien mangé, bien bu, et dansé, bref, c'était cool. Et la soirée était bien partie puisque notre équipe des jeunes seniors est arrivée dans la salle avec le trophée de l'AOC qu'ils venaient de remporter au tournoi futsal à Doucier contre Crotenay sur le score sans appel de 3 à 0 !.

Le club n'a  enregistré aucune naissance ni mariage au sein de ses effectifs, donc pas de nounours et autres cadeaux à offrir cette fois. Ce sont les dames, les lutines qui ont été appelées sur la scène pour recevoir un mug personnalisé en récompense de leur investissement,  elles profitaient de l'occasion pour annoncer que leur retraite prévue était repoussée de "quelques années" sous la applaudissement des présents. La présidente, annonçait un changement de formule pour l'organisation pour ce repas annuel , le comité va travailler sur une modernisation de la soirée et certainement sur un changement de date. Cette rencontre pourrait être organisée à une date plus avancée dans l'année.