Adieu Pascal !

5 février 2016 - 10:33

Pascal Burri est décédé, il est parti hier en fin d'après midi après avoir lutté contre cette saloperie de maladie. Pourtant il était costaud notre Pascal, toujours au boulot, toujours de service aussi . Et pour le club de foot, il a passé des heures, et avant que Jean Louis ne prenne le relais, au traçage du terrain et à son entretien. Il a été joueur longtemps (le foot c'est une vocation chez les Burri) d'ailleurs il était encore dans les rangs des vétérans il y a peu ! Ses obsèques seront célébrées mardi 9 février. Les bénévoles du foot assureront le service du verre de l'amitié qui sera servi après la cérémonie. Les plus jeunes ne le connaissent pas, je voulais que vous sachiez qui il était. Il a fait partie des piliers de ce club, dans l'esprit qui l'anime encore aujourd'hui .