L'équipe A contre Coteaux de Seille

29 avril 2016 - 14:33

C'était vraiment un beau match  de l'équipe A contre Coteaux de Seille auquel on a assisté dimanche dernier. Là encore l'équipe fut soudée, solidaire,  quand on examine un peu ces quelques photos ci jointes on se dit que nos gars étaient bien décidés : Coteaux de Seille ne marquera pas!. Regardez les clichés, regardez la détermination des joueurs bleus, regardez l'exaspération dans les yeux des "leader " en orange, (Coteaux de Seille est largement en tête du groupe depuis le début de saison)  qui ne se sont pas imposés chez nous. Et si les choses avaient mieux tournées on pouvait l'emporter mais ce match nul est équitable, pour les deux équipes.

Cela augure d'une belle fin de saison, et un nouveau match palpitant jeudi 5 mai prochain pour le compte de la coupe du Jura  puisque nous recevons de nouveau cette même équipe de Coteaux de Seille.

Notez les rendez vous des seniors ce week end

Entrainement ce soir vendredi à 18 h 45

Match de la A à Plaine (Petit NOir) samedi à 20 heures