Week end maussade pour les seniors

2 mai 2016 - 23:32

Très maussade même samedi soir à Petit Noir contre Plaine 39 où l'équipe A n'a rien pu faire sinon s'incliner 2 à 0.

La soirée fut compliquée pour nos joueurs, moche pour moi le seul public sirotier, dure à encaisser pour Gaëtan le coach et Jean Louis le juge de touche et pour l'ensemble des joueurs qui sont sortis déprimés de leur match.

Sirod a eu cinq minutes durant lesquelles on aurait pu marquer, mais à la 5e sur une erreur de défense, on encaisse un but qui nous met un peu KO. Le jeu n'existe pas, c'est moche en première mi temps, pire encore en seconde.

Plaine était déjà sur le terrain quelques minutes avant le coup de sifflet pour l'engagement de la deuxième mi temps à courir en tous sens, alors que nos joueurs bleus, sortaient des vestiaires très énervés. Le temps de prendre place ils encaissaient le second but, les jeux étaient faits. Il n'y eu plus rien à voir ensuite, tout était fermé,  les adversaires balançaient pas mal, pas moyen  de développer le jeu. Pourtant Tony faisait de belles parades, Tonio se démenait comme un lion, Greg et Quentin très présents (ont fait un bon retour) bataillaient bien,  les autres faisaient ce qu'ils pouvaient, mais on aurait pu jouer des heures sans que rien ne change. Et les conditions n'étaient pas pour nous avantager, le froid et la pluie,  et le fait de jouer en nocturne, alors qu'on n'a pas l'habitude est aussi pénalisant, citez moi un match qu'on a gagné en nocturne ces dernières années ???

Bref on va se rattraper jeudi, par une belle journée ensoleillée on joue en coupe contre Coteaux de Seille... il faudra tout donner.

Avec la B, nouvelle déception , celle d'avoir été privé de match. Cela fait trois semaines que la B ne joue pas, et avec le forfait de Rahon qui nous prévenait qu'à 14 heures , non seulement on a perdu du temps mais aussi une occasion de profiter d'un dimanche. si quelques joueurs de cette équipe s'entrainent bien et normalement, il y en a quelques uns qui manquent cruellement de jeu, de physique et de technique. Ca va être dur jeudi pour une reprise après un mois d'inactivité. On reçoit en lever de rideau Montbarrey (Attention c'est à 13 Heures!!!)

En tous cas on peut espérer passer un bon moment jeudi avec deux matches à domicile. la B à 13 h, la A à 15 heures. Le public est attendu nombreux, les joueurs devraient se faire plaisir, et si la A passait ce tour de coupe du Jura ?