18 mai 2016 - 18:17

Lors de la visite officielle, Denis Trossat n'a pas manqué de me présenter au président national comme celle qui a été la première femme vice présidente de District de France (ce qui est vrai) ... Il a toujours aimé montrer que le  District du Jura de football n'est pas misogyne ... Mais à Sirod on le sait, n'est-ce pas ?

Le président de la FFF Noël le Graet, m'a demandé quel club je préside, je lui ai répondu "Ben, Sirod !", comme il ne disait rien je lui ai dit "Vous connaissez bien Sirod quand même!"  Il fut un peu interpellé mais à voir mon rire, il a compris qu'à Sirod on n'était ni misogyne, ni en manque d'humour !

Pour une fois c'est jean Louis qui tenait l'appareil photo