La A s'incline lors d'un match un peu loufoque

23 mai 2016 - 11:28

La majorité du public réaliste, pense que ce match valait plutôt un nul. Sirod fait une très bonne première mi temps et se donne des occasions, une est concrétisée par Guigui, mais le juge de touche a levé son drapeau pour un hors jeu contestable, et l'arbitre refuse ce but. Peu après Dylan Eplenier marque un joli but sur une belle action personnelle.

C'est un penalty qui permet à la Joux de revenir au score avant la pause. Un fait à signaler, lors d'une attaque de la Joux, Tony est battu, le ballon s'achemine dans le but sirotier, Greg va sortir ce ballon, sur la ligne, derrière la ligne ? Le but n'est pas validé.

La Joux est plus maitre de la situation en seconde mi temps. De nouveau un ballon est sauvé par Tony, mais il avait franchi la ligne sans que l'arbitre ne valide ce nouveau drôle de but ... Plus tard, la balle  frappe la barre qui renvoi le tir , et l'arbitre valide un but qui n'a jamais été marqué (compensation) ... La Joux tenait sa victoire, l'arbitre sifflait la fin après de longues minutes d'arrêt de jeu. Chaque équipe a eut sa mi temps, de nombreux cartons jaunes, un nombreux public, un match très bizarre en fait, un drôle de derby qui se termine avec trois blessés, Greg à la hanche et Dylan Francisco à la cuisse, Lilian à la cheville.

La saison se termine comme elle s'est déroulée toute l'année, avec tous ces blessés. J'aurai rêvé voir une fois au moins cette année, notre équipe au complet, on aurait pu faire une sacrée belle saison ...