Défaite de la A

6 juin 2016 - 20:52

Fin de saison très difficile pour les équipiers premiers de l'ES Sirod. Entre absents et blesses il manquait du monde pour recevoir Bresse Jura. Ce sont les jeunes de la réserve qui ont répondu présents. Bresse Jura marque en début de match et en fin de partie. Un but de trop à mon avis car Sirod a bien dominé les débats en seconde mi temps se créant des occasions hélas non concrétisées.

L'équipe fera son dernier match ce dimanche contre Morbier. Match sans pression puisqu'on connait celui qui accompagnera Chaussin en troisième division Gevry.

Après ce dernier math, on fera un barbecue dans la soirée pour tout le monde. Certains joueurs veulent manger aussi le midi, ce sera à préciser  ...

Sinon le premier rendez vous avec l'Euro est fixé à ce vendredi avec France - Roumanie. La salle des fêtes étant prise, on s'installe pour un soir à la maison Jouef. Ecran géant, barbecue, buvette, il est conseillé de venir habillé et maquillé de bleu, blanc rouge.

On diffusera ensuite le France-Albanie mercredi 15 et le France-Suisse dimanche 19, à 21 heures à la salle des fêtes. On ouvre une heure avant le match.

Autre information l'Assemblée générale se déroulera samedi 25 juin à 11 heures. Lieu à définir selon le temps.