Première journée : y'a du bon mais

5 septembre 2016 - 12:37

L'équipe A à Sellières a trouvé un terrain très dur et difficile pour développer du jeu et une équipe de Brenne Orain très physique. Jeu égal pendant un quart d'heure puis Sirod domine et marque par Thomas Minary.. mais Brenne Orain se rebelle et marque à son tour, 1-1, c'est le score à la pause.

An tout début de deuxième mi temps, Babass redonne l'avantage à son équipe mais Brenne Orain se reprend petit à petit, le match est plus difficile encore. Le jeu est arrêté à deux reprises pour blessure sur Tony qui reprend quand même sa place en boitillant... L'arbitre s'emmêle un peu les pédales, le jeu est haché, les joueurs s'énervent, Brenne Orain égalise de nouveau. La fin de match est sirotière et nous avons lors des cinq dernières minutes des occasions franches mais on ne peut pas concrétiser. On gardera les deux points du nul à l'extérieur.

La B à St Maur faisait son tout premier match de la saison et les joueurs, pour la moitié, n'ont que trop peu d'entraiment dans les jambes, l'équipe était à 12, sans gardien. Difficile pour une rentrée mais le groupe arrivait à la mi temps sur le score vierge, c'est en début de deuxième qu'il encaisse deux buts et le score en reste là. Sans parler des joueurs qui n'ont pas encore fait leur licence, le travail à l'entraiment est primordial pour ce groupe s'il veut s'imposer.