Les matchs du week end

8 septembre 2016 - 13:36

Découvrez le programme !!!!

Samedi 10 Septembre 2016 à 20heures

Championnnat 4ème division - Journée 2

Aromas 2  VS  Sirod 2

Deuxième journée de championnat et deuxième déplacement pour nos bleus qui se déplaceront cette fois sur le terrain d'AROMAS (rue de l'école). 1h40 de trajet pour 87 km.

Le match qui aura lieu en nocture débutera à 20 heures.

La réserve aura à coeur de se rattrapper suite à sa défaite 0-2 lors de la première journée de championnat. La reserve d' Aromas, dont le premier match a été reporté disputera sa première rencontre officielle de la saison. Leur équipe première évolue également en 2ème division de distriict.

Dimanche 11 Septembre 2016 à 15heures

2ème tour de la coupe de Franche Comté

Deuxième tour de coupe de Franche comté avec la réception de la réserve de Saint Vit

Sirod  VS  Saint Vit 2

L'équipe fanion qui a passé ce premier tour suite au forfait de Saint Laurent (D3) aura le plaisir de recevoir à nouveau. Cette fois ce sera la réserve de Saint Vit qui évolue en LR3 et qui a idéalement commencé son championnat en s'imposant à l'exterieur (2-1) sur la pelouse de Jura Sud 3.

Cette réserve de Saint Vit à passé ce premier tour en disposant de Brenne Orain sur le score de 7 buts à 1. Brenne Orain ou l'équipe première à fait match nul 2-2 la senaine dernière.

Grosse opposition donc mais grosse motivation pour notre équipe qui arrive toujours à elever son niveau de jeux contre des équipes qui sont, sur le papier, nettement supérieure. L'équipe tentera de faire mieux que rivaliser et poursuivre l'aventure dans cette compétition.

Faites vos pronostics sur les rencontres en cliquant ici

Bons matches à nos équipes et nous comptons sur nos suppporters pour venir nombreux encourager nos bleus.