Les matches du week end

17 septembre 2016 - 18:10

Découvrez le programme !!!

Dimanche 18 Septembre 2016 à 15heures

Championnnat 4ème division - Journée 3

Sirod 2  VS  Montrond

Le derby! Match très important pour nos réservistes qui restent sur une belle victoire acquise sur la pelouse d'Aromas le week end dernier (4-3)

Montrond de son coté, n'a disputé qu'une seule rencontre officielle depuis le début de la saison et s'est incliné à domicle contre St Lupicin.

La réserve aura a coeur de remporter ce match pour créer une dynamique et se placer dans les premières positions de son championnat.

Dimanche 18 Septembre 2016 à 15heures

Championnnat 2ème division - Journée 3

Deuxième journée de championnat et deuxième déplacement pour l'équipe première qui se déplace cette fois sur le terrain d'AIGLEPIERRE. 40 minutes de trajet pour 40 km.

Départ de Sirod à 13h et 13h15 de Champagnole

Aiglepierre a plutot bien débuté sa saison en se qualifiant pour le second tour de la coupe de France et en disposant de Jura Nord à domicile lors de son premier match de championnat sur le score de 4 buts à 0.

Nouveau déplacement compliqué donc pour l'équipe première qui aura a coeur d'imiter les copains de la réserve qui ont remporté leur premier match de championnat lors de leur second déplacement

Grosse opposition donc mais grosse motivation pour notre équipe qui arrive toujours à elever son niveau de jeux contre des équipes qui sont, sur le papier, nettement supérieure. L'équipe tentera de faire mieux que rivaliser et poursuivre l'aventure dans cette compétition.

Faites vos pronostics sur les rencontres en cliquant ici

Bons matches à nos équipes et nous comptons sur nos suppporters pour venir nombreux encourager nos bleus.