17 septembre 2016 à 18:17

Rentrée de jeunes aujourd'hui , ça va bien !

Les U7 n'ont pas joué car il faisait vraiment trop mauvais on regarde pour ré organiser ce plateau hein Eric ?? Les U9 ont fait leur rentrée et avec une équipe diminuée de quelques éléments convoqués en équipe U11 B , perdaient deux matches et se reprenaient vite en remportant les deux autres, le temps de se mettre dans le coup et d'écouter les consignes de leur coach Mars...Mars était aussi le matin avec les U11 B à Migno qui lui ont donné une grande satisfaction en gagnant 2 à 1 contre Andelot et faisant match nul face à la Joux A... Bien !! Enfin les U11 A avec Vasa aux commandes, rencontraient Champagnole B qu'il battaient 8 à 0 avant de remporter aussi leur match contre Champagnole A, 1 à 0. Leur coach "amateur de bonne bouffe", les a tous emmené au Mac do le midi, pour fêter ces très bons débuts !!!