La B aurait pu mieux faire

26 septembre 2016 - 12:20

L'équipe B à Longchaumois n'a pas fait un grand match, des passes indécises, et se créant peu d'occasions, s'est inclinée lourdement 5 à 1. Rémi Poux a sauvé l'honneur à dix minutes de la fin.

On prenait un but à 10 minutes de jeu, mais Bertrand remaniait le groupe et le jeu se stabilisait, car après avoir subit, on a même occupé le terrain adverse durant une période, où malheureusement rien ne se concrétisait, la pause arrivait sur le score du 1 à 0. La seconde mi temps fut calamiteuse, Longchaumois marquait de nouveau en début de seconde période puis enchainait enfonçant le clou avec deux nouveaux buts, avant que Rémi marque, et nos hôtes du jour marquaient encore à l'ultime seconde du match. Seul le travail à l'entrainement et un jeu plus collectif, pourront permettre au groupe de s'imposer, et il le peut.