Enfin la victoire pour la A, mieux pour la B, belle soirée pour les petits

4 octobre 2016 - 17:28

C'est compliqué cette année, quand on pense qu'au 24 septembre, la A avait déjà deux matches de retard et que cette équipe ne jouera son premier match championnat à la maison le 23 octobre, ça change un peu les choses quand même.

Bon la victoire était impérative à Jura Nord, l'objectif a été atteint avec des buts de Florian Jeunet et de Guillaume Favre. On ne remonte pas tout de suite au classement mais nous n'avons que trois matches joués et il faudra confirmer à Jura dolois le 16 octobre et contre Dole Crissey chez nous le 23. Pour le mach suivant le week end 30 octobre, Rochefort avait refusé d'avancer le match au samedi mais Chouchou a contacté l'entraineur qui doit nous donner une réponse demain soir, on vous tient au courant...

L'équipe B s'est mieux défendue dimanche face à une forte équipe de St Lupicin qui est invaincue.  Défaite de 1 à 0, courage et persévérance ... on va y arriver.

Ce week-end, seule la A joue en coupe du Jura à Plaine samedi soir à 19h30. La B ne joue pas.