La A sort de la coupe et autres news

12 octobre 2016 - 20:40

Sirod A jouait à Plaine 39 en coupe du Jura samedi soir. "C'est une belle équipe, solide offensivement avec un bon milieu de terrain mais avec des failles défensives que l'on a pas su exploiter .. " explique Gaetan Modoux!

"On a fait 15' de très bon niveau on a eu quelques occasions par Thomas, Mino et une de Yohann ensuite on a un peu subit mais on a bien défendu ! Solide !! 0/0 à la mi-temps !
À la reprise on a un peu pris la marée mais on a fait front et sur un coup franc à 20m une trajectoire bizarre et 1/0 ! Après on a plus vraiment d'occasions pour revenir au score ni eux de faire le break ! "

il ajoute "Beaucoup de cartons distribués !"

A venir

Ce dimanche match à Sirod pour l'équipe B qui reçoit Perrigny, une équipe plus mal classée, et contre qui il est impératif de l'emporter. Victoire impérative aussi pour l'équipe A qui se rend à Authume jouer contre Jura Dolois ... Il va falloir se serrer un peu les coudes, il a falloir jouer ensemble, il va falloir faire tout ce qu'il faut pour sortir de la zone dangereuse. On peut le faire.

Ensuite (le 23)  l'équipe A pourra enfin jouer son premier match à domicile et ce sera contre Dole Crissey.

D'autres nouvelles :

A l'heure actuelle, Champa C a demandé à jouer contre la B samedi 22 au soir, on a demandé à jouer à 17/18h maxi

Rochefort n'a pas donné d'accord pour avancer le match du 30  (jour du cross) au 29 octobre (j'ai quand même fait une lettre au district) mais ça semble improbable qu'il y ait changement vu nos matches en retard et que Rochefort est en coupe.

Plaine (et nous aussi)  aurait bien voulu reporter le match en retard prévu le mardi 1er novembre à un autre jour , mais cette équipe est toujours en coupe, pour le même motif que pour Rochefort,  je ne pense pas que la demande (qui a été faite), reçoive une réponse positive. Dans ce cas on demandera à jouer à 16 heures.

Regardez vos agendas, réservez ces dates, s'il y a changement on prévient aussitôt.