L'équipe A l'emporte à Rochefort

7 novembre 2016 - 11:07

Cet article est un rattrapage, j'avais envoyé les commentaires pour le journal mais j'ai carrément oublié notre site ... Voici Football : L'équipe A s'impose chez le second Rochefort

Le week end du Tour des Commères, la B a vu son match reporté, mais l'équipe A s'est déplacée avec une défense diminuée, chez le deuxième Rochefort. Le groupe très soudé s'est bien battu pour aller l'emporter grâce à un but de Thomas Minary sur un exploit personnel en début de première mi temps et après que Rochefort ait égalisé, c'est Benoit Minoletti qui avait participé au trail des Commères le matin même, qui marquait le but de la victoire en toute fin de match. Une victoire qui fait grand plaisir, tant par la manière que par le comportement.