La A s'impose, la B fait le nul à l'extérieur

7 novembre 2016 - 11:28

L'équipe B à Crotenay jouait plutôt bien mais encaissait deux buts en première mi temps sur les rares occasions de leurs adversaires. La pause était favorable car les joueurs de Bertrand Lucas se reprenaient en deuxième partie et marquaient à deux reprises par Bryan et Mathieu. Le gardien Paul a su faire les arrêts décisifs pour sauver le match de ses équipiers. Le coach et les joueurs rentraient avec le sourire.

L'équipe A a domicile recevait une faible équipe de Lons 3 et entrait dans le match tout de suite en étant très offensive. A peine 5 minutes de jeu et Marvin ouvrait le score. Les occasions s'enchainaient mais Sirod ne marque plus et commence même à reculer... Là encore, la pause est bénéfique puisque Sirod revient sur le terrain pour enfin s'imposer par Marvin, Yohan et Guigui. Victoire 4 à 0 . Mais il y a quand même trop d'imprécision, au boulot les gars...

Il n'y a pas d'entrainement mardi ni vendredi (11 novembre) l'équipe A ne joue pas ce week end et l'équipe B reçoit La Joux B en coupe, dimanche 13 novembre à 14 heures cette semaine