Match en retard perdu à domicile (article en retard)

7 novembre 2016 - 11:13

(autre article jamais paru)  Face à une équipe de Plaine physique et volontaire, Sirod A s'est inclinée lors de son match en retard joué le mardi premier novembre, jour de la Toussaint. Il faut dire que jouer deux matches à 48 h d'intervalle est difficile pour tout le monde, la fatigue s'est plus fait sentir dans les jambes sirotières, la preuve que beaucoup manquent encore d'entrainement. L'équipe a eu deux bons passages en début de chaque mi-temps mais sans savoir s'imposer. Défaite logique 2-0 ca Plaine est une équipe très physique, et costaud, mais Sirod aurait pu faire mieux à domicile! (regardez bien les photos, et les visages des joueurs, il reflètent le match)