Les joueurs de Sirod B solidaires

14 novembre 2016 - 13:06

L'équipe B a montré un visage séduisant ce dimanche en recevant La Joux qui évolue une division au dessus, pour le compte de la coupe départementale. Sirod a fait quasiment jeu égal,  restant dangereux jusqu'au bout. face à une équipe qui bénéficiait de l'expérience des frères Bolard. On peut être satisfait de ce match, on sort de la coupe certes, mais les joueurs ont vraiment montré de belles choses ce dimanche. Le score de 2 à 1 était acquis à la pause, la Joux avait ouvert le score mais presqu'aussitôt  Quentin Minary sur une belle passe de Florian Jacquemin, a égalisé de belle manière. A noter encore la très belle partie de Paul dans  les cages ...