Pas de cadeau de Noël pour le club

12 décembre 2016 - 12:44

On espérait pourtant tellement de ce match ! Mais non , on n'a pas été foutu d'assurer !  Il faut que tous les joueurs vivent l'aventure du championnat ensemble, c'est à dire qu'ils s'entrainent , qu'ils soient présents et volontaires, qu'ils se battent sur le terrain et qu'ils soient solidaires ! Ce match contre ST Aubin était à notre portée, même s'il manque quelques joueurs , même si ST Aubin est une bonne équipe du groupe, on pouvait faire mieux. Le gardien de St Aubin n'a rien eu à faire, c'est inquiétant quand même! Certes le coup franc de Vasa n'est pas passé loin,il aurait pu remettre le score au niveau du match (je veux dire qu'un 1-1 aurait été plus juste) . Mais rien n'arrive tout seul, il faut y aller. Oh oui, il y a des joueurs qui ont fait le boulot c'est vrai et comme c'est difficile de citer un ou l'autre mais je noterai quand même la bonne partie du jeune Florian dans les buts et le bel engagement de Yohan. Pour les autres chacun sait bien s'il a donné ce qu'il fallait ou non.

Bon on a vu que Plaine avait fait le nul à Dole Crissey, c'est à dire que notre premier match de reprise chez eux, les laisse à notre portée. ça sera dur c'est sur mais on a vraiment une équipe qui peut faire de belle choses, alors mettons tout de notre côté.

Je ne sais rien de l'équipe B à Bois d'Amont sinon que Florian avait égalisé et ensuite le groupe a ensuite pris 5 buts ; Je sais aussi que Bert s'est fait une grosse entorse, en voulant rattraper le ballon en bord de touche ! J'espère que ce n'est pas trop grave et qu'il peut aller au boulot ??

C'est la trêve pour tous. Reposez vous, passez des weekend à votre convenance profitez de ces moments libres, et dès là reprise bougez vous... vous faites un sport d'équipe..!

Samedi prochain après midi c'est la fête de Noël organisée pour le club. C'est une fête surtout pour les enfants mais venez participer un peu. Passez un moment à la salle, venez mettre une tournée, venez vous intéresser à ce que nous faisons pour assurer la saison financièrement et pour payer l'éclairage en cours d'installation... On est à la salle à partir de 16 heures et on fait aussi des repas le soir...