Eclairage

15 février 2017 - 17:26

Messieurs on y est, la validation de notre éclairage catégorie E5 est imminent. Les travaux sont terminés, le prêt est déjà en cours de remboursement. Vous savez que je suis caution à titre perso pour cet aménagement, j'espère que vous en profiterez très vite et avec bonheur... Comme on me l'a dit depuis des mois, cela doit être un plus pour notre club, il semble que tout le monde attend ça avec impatience. Je ne pensais pas qu'il serait possible de réaliser un tel investissement, tout a été fait grâce au travail de quelques personnes il ne vous reste plus qu'à reprendre le chemin du stade et de profiter de ces belles installations. Avec le city réalisé l'an dernier et qui est lui aussi, depuis peu, bien éclairé, vous avez tout en main pour repartir du bon pied. Alors les petits bleus, soyez heureux !