Et bien quelle reprise !

27 février 2017 - 11:33

Pour son premier match de reprise après la trève, Sirod A se déplaçait à Plaine, une équipe placée 2e, à 3 points de Sirod. Les bleus faisaient une très bonne entame de match , beaucoup de sérieux dans le placement et dans les duels ! Une première occasion arrive par Gaëtan qui se retrouve en duel avec le gardien et qui tergiverse trop ! Benoit Mino d'une frappe exceptionnelle trouve la lucarne et Sirod mène logiquement 1/0 ! Le positionnement des joueurs de Sirod gêne énormément l'équipe de Plaine et sur un magnifique contre, suite à un jeu en triangle initié par Teddy et Mino, un centre en retrait, une remise de Marvin et une frappe de Gaet qui fait mouche !

Un peu plus tard, un nouveau contre  et une nouvelle occasion franche par Thomas puis Tonio avec double parade du gardien... le KO est proche ! Et il arrive suite à un nouveau ballon gratté au milieu, un décalage de Gaëtan pour Marvin dans la surface, et voilà le 3/0 !
La 2e mi-temps est à l'avantage de Plaine qui tente le tout pour le tout,  mais la défense sirotière est bien en place,  un peu de réussite et un état d'esprit exemplaire permettent de remporter logiquement ce match !

Chapeau les gars, si ça donne pas envie tout ça ... La deuxième partie de saison est bien lancée.

Le match de l'équipe B a ét reporté, le terrain est très gras et la pousse commence, il serait dommage de l'abimer alors qu'il y a de nombreux dimanches de libres... et des samedis puisque notre éclairage a reçu son homologation...

En photos les deux joueurs qui participaient pour la première fois au championnat  : Fred Wauquiez qui est venu pendant la trêve et tenait dans les buts et Teddy Calonne qui avait fait la préparation estivale mais s'était blessé avant le premier match. Bravo à toute l'équipe qui a bien respecté les consignes et joué avec sérieux.