Pas de match et un nouveau joueur

6 mars 2017 - 11:35

Le match de la A annulé samedi celui de la B annulé dimanche, il ne fallait pas se faire d'illusion, la météo a été juste ce week-end et personne n'a joué chez nous, d'ailleurs sur l'ensemble du territoire ce fut la même chose avec la plupart des matches remis. Plaine a perdu un nouveau match ce samedi alors que Rochefort s'imposait pour venir prendre la 2e place avec un match de plus certes mais il va falloir compter avec cette équipe dans ce championnat plus que serré.

Vendredi, les joueurs ont participé à une bonne séance d'entrainement sur le city et autour,il va falloir poursuivre dans ce sens, et nous avons reçu un nouveau joueur Anani Semanou qui rejoint l'ES Sirod et à qui nous souhaitons la bienvenue...