Tout le monde est sur les rails

13 mars 2017 - 11:40

Tout est reparti cette fois, pour les jeunes comme pour les seniors
Je ne sais pas grand chose pour l'équipe B qui a joué son première match d'après trêve hivernale. On recevait Longchaumois qui nous avait largement battu 5 à 1 à l'aller, le score de ce dimanche est une nouvelle défaite mais de 2 à 0...

L'équipe A en déplacement à St Aubin avait tout à craindre d'une équipe qui nous avait battu 1 à 0 chez nous, juste avant la trêve hivernale et avec qui nous sommes ex aequo au classement.

Sur un terrain difficile, très bosselé, Sirod fait très belle première mi temps, frôlant l'ouverture du score par une belle reprise de la tête de Lilian, mais la balle est dévie de justesse par le poteau !

ça joue, les deux équipes poussent à tour de rôle, la seconde période est plus difficile pour Sirod qui subit pendant les vingt dernières minutes une pression de St Aubin, mais on tient bon. La preuve par cet arrêt de Florian sur pénalty tiré à ras le poteaux, Flo, parti du bon côté a eu le nez fin ! Ouf. Dans les arrêts de jeu, Thomas fait une belle remontée balle au pied, arrive dans la surface et tire, le gardien dévie de l'autre côté sur deux attaquants Marvin et Mathieu, le gardien est battu, le but est vide, le tir de Mathieu est hors cadre, l'arbitre siffle la fin du match. Tout le monde  souffle, tout le monde regrette, finalement un nul à l'extérieur chez un prétendant au titre est un bon résultat. Oui on aurait pu gagner, oui on aurait pu perdre... n'est-ce pas cela un score équitable. Dimanche Sirod A reçoit le leader Aiglepierre où on s'était incliné sur le plus petit score lors d'un match plein à l'aller. Il va falloir être en pleine forme les gars. l'équipe B se déplace à Montrond, là aussi un résultat est attendu.

Et aujourd'hui Jean Louis rebouche les trous sur notre terrain, centimètre par centimètre... il sera beau dimanche (le terrain)

A noter encore le premier match en nocturne contre Jura Nord la semaine suivante :  samedi 25 mars à 18h30!