27 mars 2017 à 13:27

La A s'incline face à Jura Nord

Dans les arrêts de jeu samedi soir, à l'ultime seconde du match, Sirod a encaissé ce but assassin de Jura Nord après un très beau match de la part des deux équipes. Sirod manquait le but en fin de partie et c'est lors de l'ultime contre attaque que Jura Nord s'imposait. Il y avait du monde au stade samedi pour cette première rencontre officielle en nocturne et une très bonne ambiance.

Pour fêter ces installations réalisées par les bénévoles et financés entièrement par le club, une tombola avait été mise en place, la corbeille jurassienne était gagnée par Jacques Steinmesse et le bon d'achat de 50 € à Sport 2000 par Philippe Burri.

Deux ballons de matches étaient offerts par Leader Interim (Nicolas Royet) et Fransbonomme (Yannick Grenard). L'équipe de Sirod inaugurait aussi un nouveau jeu de maillots offert par Sport 2000 Montmorot,, le coup d'envoi était donné par Esteban fils de Vasa, joueur et sponsor.

Un buffet était servi en fin de rencontre réunissant tous les acteurs de la soirée. Cette défaite a toutefois terni cette soirée de fête, la déception est grande chez les sirotiers, qui perdent leur chance de figurer sur le podium.. Enfin il reste encore huit matches à faire, il reste tout à faire.

Dimanche, pour la A réception de Jura Dolois en très grande forme aussi,  et on se souvient du piètre match qu'on a fait là bas .. Il faudra s'imposer face à cette équipe qui s'est refait une santé cet hiver. Match dimanche car les visiteurs ont refusé notre proposition de jouer le samedi soir e nocturne

L'équipe B  se déplace à Perrigny. On attend un bon résultat pour cette équipe qui n'a pas encore beaucoup joué cette année, mais cette fois on peux espérer que c'est reparti hein ?

Note : je n'ai pas de photos de match, impossible à faire avec cet éclairage puissant qui fait contre jour !