Le bon week de l'ES Sirod

4 avril 2017 - 21:18

En ce qui concerne les seniors, l'équipe B était la première à jouer, en déplacement à Perrigny, samedi soir.

Et la victoire était rendez-vous, une victoire réconfortante après le forfait de la semaine précédente. Grâce aux réalisations de Jorick et Keran... C'était une bonne soirée pour le groupe sirotier qui était dirigé par Anani et Bert.et l'emportait 2 à 1..

Et le lendemain fut un bon dimanche pour l'équipe A qui s'imposait rapidement face à Jura dolois : il ne fallait pas manquer le début du match puisque Marvin marquait à la 2e et Gaëtan à la 4e minute ! C'est au tout début de la seconde mi-temps, que Thomas enfonçait le clou, puis un but était marqué "contre-son-camp" et enfin , Marvin mettait encore deux buts.  On oubliera les innombrables ratés devant le but, on gardera la victoire 5 à 1.

Ce week-end l'équipe B jouera son première match en nocturne à domicile contre Champagnole C et l'équipe A va à Dole Crissey dimanche. Pour ce match  un trio arbitral costaud est désigné pour encadrer les équipes.