Depuis plusieurs années on ne gagne pas à Dole Crissey

11 avril 2017 - 13:19

C'est vrai ! Qu'on domine ou pas, qu'on joue bien ou mal, on ne gagne pas à Dole Crissey. On a encore pu le vérifier dimanche alors qu'on a eut plusieurs fois la balle au bout du pied, devant le but et qu'on n'a jamais pu marquer quand il était temps (un 4-0 à la mi temps aurait reflété la première mi-temps) . La deuxième période fut maussade dans une ambiance lourde avec ces hôtes qui s'engueulent entre eux et contestent tout, c'est pénible. le match s'est terminé sur le score nul 0-0. On a été bien accueillis par les dirigeants et le président Maurice qui se démènent comme des diables pour préserver leur club. Mais notre équipe n'a pas pu s'imposer, on s'est mis au niveau de ce match, à oublier. Il est évident que malgré les quelques absences ce samedi prochain, le match qu'on jouera contre Aiglepierre sera de meilleur niveau, on a fait une belle partie là bas. Alors on recevra le leader de la meilleure façon avec envie et conviction de l'emporter, montrer qu'on aurait pu nous aussi tenir ce premier rôle si on avait eu un peu plus d'effectif, souvent trop restreint ces dernières semaines.

L'équipe B a bien répliqué à Champagnole se permettant même de dominer souvent, le relâchement de début de seconde mi temps a été fatal au groupe qui prenait 3 buts par une forte équipe de Champa C,  mais il n'y a pas à rougir.

Il va falloir compter sur le maximum de joueurs  pour pouvoir assurer les deux matches samedi (A reçoit Aiglepierre à 15 h  et B va à Montrond horaire à préciser)  et il faudra jouer encore lundi, la B reçoit Aromas. Et n'oubliez pas la soirée karaoké et bal de dimanche, qui est organisée par le club

CHANGEMENT DE PROGRAMME LA B NE JOUE PLUS CE SAMEDI CONTRE MONTROND LE MATCH A ETE REPORTE AU DIMANCHE 14 MAI