Bon match pour la A , moins bien pour la B

20 avril 2017 - 18:59

L'équipe A qui recevait le leader Aiglepierre samedi, a fait un excellent match face à une belle équipe qui mérite sa place du haut de tableau. Sirod s'est incliné, comme à l'aller sur le plus petit score. Cette défaite ne reflète pas la partie car les locaux ont dominé les deux tiers du temps, menant la vie dure à ceux qui voulait garder leur première place. Ce qui nourrit de nouveaux regrets pour l'équipe sirotière qui a montré qu'elle aurait pu espérer mieux de sa saison si elle avait eu un peu plus d'effectif. Samedi le groupe se passait encore de 4 titulaires.

l'équipe B avait bien démarré avec deux buts, marqués par Florian Jeunet et Bryan Gauthier mais le groupe s'est fait rejoindre avant la mi temps pour s'incliner en deuxième mi temps contre Aromas. Cette équipe avant dernière avait déjà obtenu une victoire le samedi et récidivait le lundi contre nos réserviste, un peu fatigués...